fondateur-corinne-philippe-ardes-ptot
ptot-fondateurs

Corinne et Philippe Ardès

Des passionnés empathiques et philanthropes

Corinne et Philippe, un couple passionné d’aventure, d’exploration et surtout, d’Asie du Sud-Est.
Leurs multiples voyages à travers cette région colorée et diverse les ont profondément marqués. Chaque voyage était une immersion dans une culture différente, des traditions fascinantes et des paysages à couper le souffle. 

Leur amour pour cette région du monde ne se limitait pas simplement à la découverte de nouveaux endroits, mais il était aussi alimenté par une sensibilité particulière envers les défis et les inégalités rencontrés par les femmes dans ces sociétés.

Leurs missions

Au fil des années, ils avaient été témoins des difficultés auxquelles les femmes faisaient face : manque d’éducation, restrictions sociales, absence d’opportunités professionnelles et bien d’autres formes de discriminations. 

Ces expériences avaient profondément touché Corinne et Philippe. Au lieu de simplement s’en attrister, ils décidèrent de transformer leur passion en action. Aujourd’hui, Corinne et Philippe fonde The Princesses of Tomorrow, une association à but non lucratif. 

Leur objectif est clair : défendre les droits des femmes et les aider à s’autonomiser à travers l’éducation et la formation professionnelle en créant leur propre centre de formation professionnelle. L’association permettra l’enseignement professionnel des métiers manuels (Coiffure, Esthétique, Boulangerie, Restauration, Mécanique…)

Une expérience et une volonté aboutie

Corinne Ardès, est une professionnelle française de la coiffure. Ses différentes expériences à l’international lui ont apporté une expertise approfondie et variée du monde de la coiffure.

Durant toute sa carrière, Corinne a travaillé avec différentes marque de coiffure reconnue à travers le monde. Elle a participé à de nombreuses ouvertures de salons à l’échelle internationale et a souvent géré des équipes et l’organisation de salons de coiffure.

Pour Corinne et Philippe, il est important que ce Nouveau Centre de formation délivre des diplômes reconnus et innovants au Cambodge pour contribuer au processus d’insertion des jeunes femmes, notamment celles issues des milieux défavorisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *